Comment appairer la sensor box avec la télécommande easy sun io ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à appairer ma télécommande Easy Sun io avec les capteurs autonomes io (EOLIS WIREFREE io et SUNIS WIREFREE io).
Tout doit passer par la sensor box mais j'ai l'impression qu'elle ne "communique" plus : la led verte clignote lors du branchement puis plus rien.
À priori Somfy ne commercialise plus ce produit. Comment faire ??
Par avance merci pour vos retours.
Belle journée. Bien cordialement

Stephane

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Concernant le problème que vous rencontrez, quesque que la "sensor box" dans votre installation ? Cet élément n'est présent que sur une installation filaire.

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour Quentin,
    Il s'agit du boîtier qui se branche directement sur secteur, qui était notamment vendu avec le kit "terrasse io" (Achat 2016). Il permet la connexion entre les capteurs solaire / vent et la télécommande Easy Sun io. On peut alors régler les seuils de déclenchement directement depuis la télécommande.
    Il.permet l'appairage avec un store banne par exemple.
    Je pense que cela à du être remplacé par les boxs mais il est étrange de ne pas en retrouver la trace chez Somfy.... peut être car bcp moins cher qu'une box ! ;-))
    Merci pour vos éléments de réponse. Bonne continuation

    Alexis G.

    Bonjour, ayant exactement le même problème, y'a-t-il une solution pour la sensor box ou bien faut-il tout jeter ?

    Bonne soirée,
    A.