Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle carte sim dans une Home alarme?

Bonjour, pouvez vous me confirmer que je ne peux pas utiliser ma propre carte sim dans la Somfy Home Alarme.
Merci par avance pour vos retours.

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Les systèmes Home Alarme n'utilise pas de SIM.
    Le Système Home Alarme Advanced utilise une e-sim mais elle n'est pas configurable.

    Par contre si vous voulez que votre Home Alarme se connecte via une Box 4G vous pouvez dans ce cas vous procurer une clé 4G pour y mettre votre carte SIM ou mieux un double de votre carte SIM (Dual SIM a demander a votre opérateur) et vous pourrez connecter votre Link Home Alarme sur le WIFI de la clé 4G et rendre ainsi indépendante votre installation. (Les clés 4G dispose d'une batterie qui permet 6H de connexion en cas de panne comme le Link)

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Jacky.

    Haut de page