Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message « ouverture détectée; sirène déclenchée pendant 3 minutes »; mais la sirène ne ´est pas déclenchée?

Bonjour,
Nous avons régulièrement des messages de ce type, pourtant 1/ il n’y a pas d’intrusion et 2/ l’alarme ne se déclenche pas (nos voisins nous confirment qu’il n’y a jamais eu d’alarme et ils ne sont pas sourd).
Il y a donc un sérieux problème avec le système ??

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Si vous avez le message "ouverture détectée" le système vous indique quel Intellitag est a l'origine du déclenchement.

    Ensuite, si la sirène reste muette, la première chose a faire est de vous rendre dans Mes équipements, puis sélectionner la sirène et lancer un test pour voir si elle réagit ou non.
    Si les piles de la Sirène on plus de 18 mois vous pouvez les changer même si a jauge vous dit que c'est à 100%. La jauge n'est pas fiable. Pour les piles vous recevez un message vous indiquant qu'il faut les changer, mais on ne le reçoit qu'une seule fois et on peut le louper. (ca m'est arrivé)

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