Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support caméra cassé

Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé comment faire pour le changer, je ne trouve pas le support seul

Romaric

Merci,

Romaric P.
Romaric P.

Romaric P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romaric P.
    Romaric P.

    Romaric P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Lors d’une surveillance à distance je me suis rendu compte que la caméra n’était plus orienté correctement. En rentrant chez moi j’ai voulu la régler et je me suis rendu compte que le support était cassé.
    J’ai 2 caméra seul celle-ci est cassé.
    La caméra est installé depuis 1 an et demi

    Cordialement

    Romaric Paulmier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page