Support caméra cassé

Bonjour,
Le support de ma caméra est cassé comment faire pour le changer, je ne trouve pas le support seul

Romaric

Merci,

Romaric P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée . Comment s'est-elle cassée ? Quel âge à la caméra ?

    Romaric P.

    Bonjour,

    Lors d’une surveillance à distance je me suis rendu compte que la caméra n’était plus orienté correctement. En rentrant chez moi j’ai voulu la régler et je me suis rendu compte que le support était cassé.
    J’ai 2 caméra seul celle-ci est cassé.
    La caméra est installé depuis 1 an et demi

    Cordialement

    Romaric Paulmier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.