Deconnection Somfy advanced Link et absence de notification de reconnection

Bonjour,

Nous recevons régulièrement des notifications
'your link advanced no longer has internet access and is now connected to GSM network. Your site will still be protected, and you will still be notified in the event of an alarm'.
Il semble que le système fonctionne correctement et est connecté sur notre serveur Orbi.
De ce fait il semble que nous ne recvions pas les notifications lorsque le système Advanced Link se reconnecte à notre wifi.
Comment s'assurer que le système se reconnecte systématiquement de lui même ?
Y a t'il un moyen de forcer ces notifications ?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jérôme

Jerome C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome
    Votre système est installé en France ou dans un autre pays ?

    Indiquer le N° MAC du Link pour que les Yellos puisse vous aider.

    Jerome C.

    Merci de votre retour.
    La voici

    Jerome C.

    Oui je pense recevoir en temps normal toutes les autres notifications. Concrètement le systeme Advanced Link ne notifie pas les reconnections si bien qu'il n'est pas clair si le systeme a reconnecté au wifi ou bien fonctionne toujours sur GSM, et non plus l'heure de reconnection est inconnue.

    Jerome,

    Il semblerait que le problème provient d'un blocage de compte.

    Pour accéder à la liste des expéditeurs bloqués, ajouter ou supprimer des adresses e-mail, cliquez sur la roue dentée en haut à droite des pages Yahoo Mail et sélectionnez Paramètres. Affichez ensuite la section Adresses interdites.

    Pouvez-vous refaire des tests et revenir vers moi ?