Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 problème

Bonjour,
Je ne peut plus commander mes volets roulants ni le détecteur de mouvement et détecteur de porte ne fonction plus et mon compteur énergie . J'ai ma conso jusqu'au 22 juillet donc je suppose que c'est en panne depuis le 22 . J'ai juste la camera qui fonction encore sur tout mes équipements . Est ce quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir .
Dans l'attente merci
Cordialement

Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard
    Dans un premier temps commencer par resynchroniser votre Tahoma

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de faire la manip ce matin cela fonctionne de nouveau
    Cordialement

    Haut de page