Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 problème

Bonjour,
Je ne peut plus commander mes volets roulants ni le détecteur de mouvement et détecteur de porte ne fonction plus et mon compteur énergie . J'ai ma conso jusqu'au 22 juillet donc je suppose que c'est en panne depuis le 22 . J'ai juste la camera qui fonction encore sur tout mes équipements . Est ce quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir .
Dans l'attente merci
Cordialement

Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard
    Dans un premier temps commencer par resynchroniser votre Tahoma

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de faire la manip ce matin cela fonctionne de nouveau
    Cordialement

    Haut de page