Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai un détecteur de fuite d’eau Schneider Electric que j’ai connecté à ma box Tahoma mais je ne reçois pas d’alerte ou de notification quand une fuite est détectée...
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat filaire connecté V2 et je voudrai savoir comment régler l'hysteresis pour mon mode de chauffage (plancher chauffant à circulation...
Bonjour,
Le pilotage marche/arrêt d'un chauffe eau est relativement simple avec le matériel somfy.... mais je souhaiterai pouvoir vérifier la température de mon eau chaude...
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que mon capteur d'impulsion installé sur le compteur de mon chauffe eau est en kWh depuis ma migration sur la nouvelle...
Bonjour,
Donc si je comprends bien....
La capteur fonctionne uniquement dans l'ancienne version de TAHOMA, malgré qu'Il soit bien présent dans la nouvelle application; mais...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom ultimate GSM.
Mais Orange ayant arrêtè le réseau 2g chez moi le transmetteur ne fonctione plus.
j'ai donc 2 questions :
Comment ne plus...
OK ça c'est un revendeur qui à encore du stock a écoulé, car ça n'existe plus sur le site Somfy Pro.
Pour ce qui est de la fonction GSM je viens de rebalayer la documentation...