Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le...
Bonjour,
Je désire savoir si mon futur produit PAC AIR/EAU Alfea Extensa Duo S5 composé de 700227+24419 avec surtout un thermostat Navilink 105 filaire pourra fonctionner...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie grandement pour vos réponses très précises ! Celles-ci m'ont bien éclairé sur le sujet.
Bonne continuation !
Cordialement
Bonjour,
Je suis utilisateur de TaHoma depuis plus de 10 ans et aujourd'hui, rentrant de vacances, mon scénario qui me permettait de piloter mon ballon à distance n'a pas...
Bonjour,
Je viens d’emménager et impossible de me connecter à ma box qui se situe dans mon compteur électrique.
Sur l’application il est indiqué « une erreur est survenue »...
Bonjour Mathéo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...