Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation télécommandes

Bonjour,apres appel a somfy il serait possible de reprogrammer toutes les télécommandes avec un logiciel somfy sans tout démonter,car il sont enfermes dans des coffres bois.est ce possible avec un technicien somfy qui a ce logiciel.merci de me le confirmer.

Merci,

Jean-claude M.
Jean-claude M.

Jean-claude M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui les professionnels installateurs ont des outils spécialisées.
    Plus qu'à en trouver un dans votre secteur.

    bonne soirée.

    Jean-claude M.
    Jean-claude M.

    Jean-claude M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour André.merci pour la confirmation

    Haut de page