reprogrammation télécommandes

Bonjour,apres appel a somfy il serait possible de reprogrammer toutes les télécommandes avec un logiciel somfy sans tout démonter,car il sont enfermes dans des coffres bois.est ce possible avec un technicien somfy qui a ce logiciel.merci de me le confirmer.

Merci,

Jean-claude M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Oui les professionnels installateurs ont des outils spécialisées.
    Plus qu'à en trouver un dans votre secteur.

    bonne soirée.

    Jean-claude M.

    bonjour André.merci pour la confirmation