Emetteur KEYTIS RTS ko ?

Bonjour,
Mon émetteur KEYTIS RTS (pour un ouvre garage Marly RTS 500) ne fonctionne plus, pourtant la LED fonctionne à chaque impulsion d'un des 4 boutons. J'ai réalisé plusieurs fois une mémorisation de cet émetteur mais sans succès. Que puis je faire pour diagnostiquer d'où provient le défaut ? J'ai une seconde télécommande qui elle fonctionne avec l'opérateur.

Merci pour votre retour.

frederic G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait bien que cette Keytis soit HS.
    Si <3 ans contactez votre SAV.

    CdL

    frederic G.

    Bonjour
    Merci pour votre reponse.
    Le fait que lors de la memorisation de l'émetteur je puisse toutefois communiquer avec l'opérateur me laisse penser que la carte n'est pas completement hors service mais seulement un composant. Je me disais que c'est peut etre une panne classique et que je pourrais changer le composant HS au lieu de la telecommande qui coûte assez cher.
    Merci. Cdlt