Identification ouverture fermeture volets

Bonjour,
J’utilise depuis peu la TaHoma switch. J’apprécie la gestion à distance de l’ouverture et fermeture des volets en mon absence mais ne serait il pas possible d’identifier sur l’application lorsque les volets sont fermés ou ouverts. Car actuellement rien n’indique la position de ces volets.

Merci,

Freddy D.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Seuls les motorisation somfy "io" ont un retour d'information de leur état qui permet de visualiser la position du tablier sur le TaHoma.
    Les gammes "rts" ne le permettent pas.
    Cordialement

    Freddy D.

    Bonjour Daniel,
    Merci pour la réponse.
    Cordialement.

    Le Coyote

    Bonjour,

    beaucoup d'utilisateurs dans votre cas utilisent des caméras de façades.

    CdL