Box Somfy et Vidéo surveillance ?

Bonjour,

Est-ce que l'utilisation des caméras outdoors ou indoors via l'appli Android doit obligatoirement passer par l'achat d'une box Tahoma ?
Dit autrement avoir une box Tahoma est-il un prérequis à une solution de vidéosurveillance Somfy ?
Merci par avance

Merci,

Xavier

    Réponses

    Bonjour Xavier
    Non absolument pas.
    Les caméras Indoor et Outdoor s'installent avec l'application Somfy Protect.
    Attention la caméra Indoors seule n'est pas un système d'alarme; Elle n'a pas de sirène. On est dans la vidéo surveillance un point c'est tout.
    L'Outdoor est équipée d'une sirène. Elle est autonome.

    La Box Tahoma SWITH permet de faire des actions en fonction de l'état de l'alarme.
    Exemple: J'active mon alarme et je ferme mes volets.