Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant éteint passeo 800?

Bonjour,
On est parti 4 jours en vacances, à notre retour le portail ne s'ouvre plus. Mise hors tension pendant c'est 4 jours. En partant il fonctionnait très bien. On l'a remis en tension à notre arrivé mais il ne s'ouvre pas. Le voyant statut est éteint. Pourtant le courant arrive au moteur (test avec un tension mètre). Est il en veille? Que faire?

Merci,

Geffrey E.
Geffrey E.

Geffrey E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page