Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma désynchronise mes volet roulants

Bonjour,
Depuis quelques jours m box Tahoma me désynchronise mes volets roulants avec la Box Tahoma, Avec la télécommande Easy Sun et avec la télécommande Smoove. Cela se fait de façon aléatoire sur un de mes volets roulants.

Merci.

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    Resynchroniser votre Tahoma

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci Jacky, je le fais. J’ai la version 1 mais j’ai trouvé la vidéo adéquate Merci, je vous tiens au courant.

    Haut de page