Ma box Tahoma désynchronise mes volet roulants

Bonjour,
Depuis quelques jours m box Tahoma me désynchronise mes volets roulants avec la Box Tahoma, Avec la télécommande Easy Sun et avec la télécommande Smoove. Cela se fait de façon aléatoire sur un de mes volets roulants.

Merci.

Jean-Luc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Luc
    Resynchroniser votre Tahoma

    Jean-Luc

    Merci Jacky, je le fais. J’ai la version 1 mais j’ai trouvé la vidéo adéquate Merci, je vous tiens au courant.