Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion alarme protexiom.

Bonjour,
J’ai une alarme protexiom est j’éprouve des problèmes pour me connecter sur l’application afin d’activer ou désactiver l’alarme. Cela fonctionne un coup sur 5 que se soit en wifi, avec la télécommande ou en 4G. Je pensais que les piles était faible mais je n’est pas de signal piles faible
Avez vous une idée du problème.

Merci,
Julien

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut justement commencer par remplacer les piles de la centrale (4 LR20 de qualité).

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    La connexion ce fait avec la central intérieur ? Rien à voir avec la sirène extérieur ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La connexion par l'application mobile se fait par l'intermédiaire de votre box internet et du module IP de la centrale. Si les piles de la centrale sont mauvaises, la connexion se fait mal, voire pas du tout. Que ce soit d'ailleurs, par l'application mobile, la télécommande, un clavier ...

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci beaucoup de votre aide.
    Julien

    MARC
    MARC

    MARC

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour vos précieux conseils
    en effet mon alarme n'était plus connectée à ma box.
    c'était tout simplement ma prise RJ45 mal emboitée.
    Tout refonctionne normalement
    merci encore pour votre aide

    Haut de page