Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une alarme protexiom est j’éprouve des problèmes pour me connecter sur l’application afin d’activer ou désactiver l’alarme. Cela fonctionne un coup sur 5 que se soit en wifi, avec la télécommande ou en 4G. Je pensais que les piles était faible mais je n’est pas de signal piles faible
Avez vous une idée du problème.
Merci,
Julien
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Réponses
Bonjour
Il faut justement commencer par remplacer les piles de la centrale (4 LR20 de qualité).
Bonne journée !
La connexion ce fait avec la central intérieur ? Rien à voir avec la sirène extérieur ?
Bonjour
La connexion par l'application mobile se fait par l'intermédiaire de votre box internet et du module IP de la centrale. Si les piles de la centrale sont mauvaises, la connexion se fait mal, voire pas du tout. Que ce soit d'ailleurs, par l'application mobile, la télécommande, un clavier ...
Bonne journée !
Merci beaucoup de votre aide.
Julien
Bonjour Jacky
Merci pour vos précieux conseils
en effet mon alarme n'était plus connectée à ma box.
c'était tout simplement ma prise RJ45 mal emboitée.
Tout refonctionne normalement
merci encore pour votre aide
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