Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connections

Bonjour,
Je ne retrouve pas la boîte avec la carte et l adresse mail somfy fournis avec du coup là je veux télécharger la nouvelle version du connexoon et impossible sans cette adresse mail comment faire pour la retrouver

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Le Code pin est 0831-2500-6399
    Merci d avance
    Nicolas

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    De quel mail me parler vous ?
    Nicolas

    Nicolas,

    Le mail qui était rattaché à la box était un mail générique. Je vous invite donc à activer simplement le produit avec le mail que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Haut de page