Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois je acheter une nouvelle alarme Somfy ?

Bonjour, j'ai acheté une alarme advanced il y a 3 mois et comme de nombreux utilisateurs j'ai très régulièrement des alertes m'annonçant que la pile de mon badge, celui de ma femme et ou celui destiné à un invité et à changer .
Je ne les ai jamais changé car après quelques temps je reçois une annonce qui me dit que la pile de tel ou tel badge a été changé, ce qui est totalement faux.
J'ai suivi TOUES les solutions possibles et parfois incohérentes que j'ai pu lire sur le forum, certains ont même eu droit à des échanges de badges qui aux final se sont tous avérés aussi défectueux que les précédents.
Aujourd'hui, ma mère qui se retrouve veuve depuis 15 jours me demande de lui installer une alarme afin de se sentir plus en sécurité seule chez et souhaite que je le fasse avec une alarme du même type que celle dont j'ai fait l'acquisition il y a 3 mois.
Les produits Somfy advanced vendu en grand distribution type Leroy Merlin ou Castorama ont-ils toujours des badges dont le fonctionnement des piles est aléatoire ?
A 75 ans je n'ai pas envie que tout comme moi, ma mère reçoive plusieurs fois par semaine des alertes pour remplacer la pile de son badges.
Merci de votre retour à ce sujet.
Cordialement
Didier

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Le nombre de post sur le forum concernant les badges peut paraitre important, mais quand on sait que cette alarme est vendue a des milliers d'exemplaires en Europe, le pourcentage d'erreur devient alors bien faible.

    Pour votre mère la solution est simple; Ne prenez pas de badge et installer le clavier a l'entrée. Pas de badge, pas de notification.

    Nota: Pour vos badges, débloquer la vis du capot. Elle ne sert pas a tenir le capot qui se verrouille en tournant, elle sert juste a l'empêcher de tourner. Si on la bloque elle fait forcer le capot en travers ce qui favorise les faux contacts.

    Haut de page