Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué en mode alarme active

Bonjour,

Bonjour,
Mon Link est bloqué , j’ai essayé de redémarrer ma box, de redémarrer le link et aussi le réinitialiser mais rien a faire.
Pourriez vous SVP le ré synchroniser avec vos serveurs afin de désactiver mon alarme afin que je puisse le reconnecter au WIFI.
Voici le N° MAC de mon Link: E04F43011825
Merci d’avance pour votre aide.

Fatiha A.
Fatiha A.

Fatiha A.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fatiha,

    Je constate que le Link s'est correctement installé.

    Bonne journée,

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