Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma nouveau logement

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison gérée par domotique Somfy Tahoma.
Pouvez-vous s'il vous plait désactiver le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse activer sur mon compte la box Tahoma, merci beaucoup.
Code PIN: 1227-5835-6651
Bonne journée

Daphné B.
Daphné B.

Daphné B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daphné,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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