Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription impossible aux services

Bonjour,

Je suis déjà abonné enregistrement d’une caméra je souhaitais souscrire à la Télésurveillance mais lorsque je valide cela me met souscription impossible voir pièce jointe !
Comment puis-je faire ?

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Le système vous indique que le paiement a échoué et non pas Souscription impossible sauf si il a un autre écran que vous n'avez pas publié.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
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    Bonjour,
    Après la date mensuelle de facturation des mes services soit le lendemain j'ai pu souscrire à la télésurveillance...
    Bizarre !
    Bonne journée.

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