Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Probleme Portail somfy ?

Bonjour,

J'ai un souci avec les cellules de mon portail, elles ne captent plus le passage .
Malgré le changement de celle ci , ca ne fonctionne toujours pas j'ai été obligé de désactiver la fermeture automatique
Que puis je faire (reprogrammation ou changement de la carte )? est ce que le problème peut venir de la carte du portail , sachant que je l'ai acheté il y a deux ans et demi.
Je ne connais pas la durée de garantie ?
D'avance merci de vos retours

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    Faites ces contrôles:
    1) contrôlez sur BUS portail en fermeture s'il y a une tension de 24v.
    2) si oui, contrôlez sur chaque cellule si la tension de 24v est présente.

    Si sur BUS il y a 24v mais pas aux cellules = câblage HS.
    Si sur BUS pas de tension = boitier HS (garanti 3 ans).
    Si sur BUS + cellules il y a du 24v = cellules HS.

    CdL

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    J'ai changé le boitier électronique mais je n'arrive pas a supprimer l'ancien et mettre le nouveau sur ma Tahoma
    Avez vous une solution ?
    Il me manque peut être la télécommande remote du nouveau
    Et j'ai une deuxième question mes télécommandes Keygo se sont programmer plusieurs boutons comment faire pour annuler un bouton sur la télécommande 4 Boutons (J'ai suivi la procédure de la notice mais j'ai toujours deux boutons pour la portail)
    D'avance merci de votre retour

    Bonjour,

    J'ai réussi a retirer mon portail de ma Tahoma, par contre je n'arrive pas a le remettre avec la nouvelle carte BUS
    pouvez-vous me trouver une solution ?

    D'avance merci de votre retour

    Sylvain,

    Dans ce cas, rendez-vous sur Tahomalink.com.
    Puis dans Menu

    • Configuration
    • RTS
    • Ajouter
    • Faire défiler toutes les pages, jusqu'à la dernière et cliquez sur l’icône RTS
    • Choisir ensuite " Autre type de motorisation"
    • Ensuite, rendez vous au boitier électronique, appuyer 7 secondes sur la touche de réveil du boitier jusqu'à ce que le voyant s'éteigne et se rallume
    • Cliquez sur ajouter sur l'interface PC.

    Bonne journée,

    Ha pardon Sylvain,

    Nous sommes en pleine mise à jour. Je pense que cela peut jouer sur les remontées. Je vous invite à tester en fin de journée, et de revenir ici si le problème persiste.

    Bonne journée,

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