Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperation numéro carte IP sur centrale PROTEXIOM ?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme d'occasion PROTEXIOM, je n'arrive pas à créer mon compte alarmesmofy.net car je ne trouve pas le numéro de la carte IP
J'ai le numéro de la centrale : 571914.
j'ai un AUTRE numéro 1110-05.
je n'ai pas d'autre numéro sur le module IP.

Pouvez vous m'aider ? Ce système est installé et fonctionne mais je ne peux donc pas configurer sur ordinateur.

Merci,

Sig W.
Sig W.

Sig W.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a sans doute déjà un compte de créé pour cette alarme. Il n'est pas possible d'en créer un deuxième sans l'intervention d'un Yellow.
    Patientez, vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Haut de page