Recuperation numéro carte IP sur centrale PROTEXIOM ?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme d'occasion PROTEXIOM, je n'arrive pas à créer mon compte alarmesmofy.net car je ne trouve pas le numéro de la carte IP
J'ai le numéro de la centrale : 571914.
j'ai un AUTRE numéro 1110-05.
je n'ai pas d'autre numéro sur le module IP.

Pouvez vous m'aider ? Ce système est installé et fonctionne mais je ne peux donc pas configurer sur ordinateur.

Merci,

Sig W.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a sans doute déjà un compte de créé pour cette alarme. Il n'est pas possible d'en créer un deuxième sans l'intervention d'un Yellow.
    Patientez, vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !