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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Recuperation numéro carte IP sur centrale PROTEXIOM ?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme d'occasion PROTEXIOM, je n'arrive pas à créer mon compte alarmesmofy.net car je ne trouve pas le numéro de la carte IP
J'ai le numéro de la centrale : 571914.
j'ai un AUTRE numéro 1110-05.
je n'ai pas d'autre numéro sur le module IP.

Pouvez vous m'aider ? Ce système est installé et fonctionne mais je ne peux donc pas configurer sur ordinateur.

Merci,

Sig W.
Sig W.

Sig W.

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    Réponses

    Bonjour

    Il y a sans doute déjà un compte de créé pour cette alarme. Il n'est pas possible d'en créer un deuxième sans l'intervention d'un Yellow.
    Patientez, vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

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