Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma avec 1 autre compte

Bonjour, j'ai créer 1 autre compte avec ma tahoma
Pin : 1209-5182-6714
Pouvez-vous la dissocier de l'ancien compte

Grand merci
Jean-Luc WEISDORFER

Jean-Luc W.
Jean-Luc W.

Jean-Luc W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    La Tahoma a été dissociée de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page