Un erreur s'est produite au niveau du serveur : que faire?

Bonjour,

J'ai le souci apparemment classique de ne plus pouvoir me connecter via mon ordinateur à la tahoma. Ca fonctionne avec l'application ios et depuis safari sur mon IPAD mais pas sur mon PC windows.
J'ai vu les nombreuses discussions sur ce sujet et du coup j'ai vidé les caches, cookies, essayé une fresh reinstall de chrome en plus de Edge et fait un RST de la tahoma. Rien n'y fait.

Ma conclusion vu ce que j'ai lu ici c'est que j'ai été blacklisté.. peut-être parceque j'ai joué avec mon homekit? Je ne sais pas...
Pouvez vous m'aider? Merci.
PIN : 1219-4447-3432

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Laurent B.

    Bon, je me réponds à moi même, en fait le format de lien HTML qui permettait de se connecter avec directement identifiant et mot de passe semble ne plus fonctionner. En supprimant tous les cookies et historique puis en passant seulement par "tahomalink.com" et en entrant mes identifiants a la main cela a fonctionné. cela fonctionnait sur IPAD car je n'avais pas de raccourci.
    Voilà.
    Laurent

    arnaud D.

    Ca marche ! Merci beaucoup Laurent !!!

    Michel B.

    Bonjour, pour ma part, j'ai voulu modifier mon adresse mail sur ma Tahoma (pin : 1222 7183 0330) alors j'ai modifié mon compte somfy et depuis je n'accede plus sur Tahomaclassic, ni sur mon tel ni à partir de mon compte somfy..Quand je demande un nouveau mot de passe , il veut modifier mon compte somfy. Y a t il moyen de réinitialiser que l'accés à la box tahoma ?

    D'avance merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas trop votre problème, car le compte de votre Tahoma et le même que votre compte Somfy.fr.

    Bonne journée,

    Michel B.

    Bonjour, et merci à Gaêlle B. qui m'a répondu rapidement.
    Pour clôturer ma demande, j'avais la réponse de Laurent sous les yeux et je l'ai utilisé après l'envoi de ma question.
    Le problème est réglé, il fallait juste vider les caches.
    Encore merci à la communauté.