Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un erreur s'est produite au niveau du serveur : que faire?

Bonjour,

J'ai le souci apparemment classique de ne plus pouvoir me connecter via mon ordinateur à la tahoma. Ca fonctionne avec l'application ios et depuis safari sur mon IPAD mais pas sur mon PC windows.
J'ai vu les nombreuses discussions sur ce sujet et du coup j'ai vidé les caches, cookies, essayé une fresh reinstall de chrome en plus de Edge et fait un RST de la tahoma. Rien n'y fait.

Ma conclusion vu ce que j'ai lu ici c'est que j'ai été blacklisté.. peut-être parceque j'ai joué avec mon homekit? Je ne sais pas...
Pouvez vous m'aider? Merci.
PIN : 1219-4447-3432

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bon, je me réponds à moi même, en fait le format de lien HTML qui permettait de se connecter avec directement identifiant et mot de passe semble ne plus fonctionner. En supprimant tous les cookies et historique puis en passant seulement par "tahomalink.com" et en entrant mes identifiants a la main cela a fonctionné. cela fonctionnait sur IPAD car je n'avais pas de raccourci.
    Voilà.
    Laurent

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ca marche ! Merci beaucoup Laurent !!!

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    545 / 750
    points

    Bonjour, pour ma part, j'ai voulu modifier mon adresse mail sur ma Tahoma (pin : 1222 7183 0330) alors j'ai modifié mon compte somfy et depuis je n'accede plus sur Tahomaclassic, ni sur mon tel ni à partir de mon compte somfy..Quand je demande un nouveau mot de passe , il veut modifier mon compte somfy. Y a t il moyen de réinitialiser que l'accés à la box tahoma ?

    D'avance merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne comprends pas trop votre problème, car le compte de votre Tahoma et le même que votre compte Somfy.fr.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    545 / 750
    points

    Bonjour, et merci à Gaêlle B. qui m'a répondu rapidement.
    Pour clôturer ma demande, j'avais la réponse de Laurent sous les yeux et je l'ai utilisé après l'envoi de ma question.
    Le problème est réglé, il fallait juste vider les caches.
    Encore merci à la communauté.

    Haut de page