Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert easy sun io vers kit de connectivité

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants somfy IO, 2 volets roulants velux IO et 1 Easy sun IO. Tout fonctionne correctement.
J'ai acheté le kit de connectivité et souhaite savoir si le kit reconnait les volets sans rien faire, s'il est possible de transférer les codes de l'Easy sun IO vers le kit, sinon comment faire.
Pourriez-vous m'aider ?

PS : j'ai également une alarme Somfy home. Y a t il un intéret à lier les 2 ?

Merci par avance de vos réponses, cordialement, Jean Louis

Jean Louis D.
Jean Louis D.

Jean Louis D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Sur la EasySun, appuyez sur la touche Key.
    Sur le kit, allez dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et recevoir la clé puis lancer une découverte IO.

    bon dimanche.

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

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    Bonjour,
    J'ai une easy sun io et un kit de connectivité.
    Comme déja dit: Sur la EasySun, appuyez sur la touche Key.
    Sur le kit, allez dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et recevoir la clé puis lancer une découverte IO.

    Puis pour faire apparaitre les équipements j'ai dû débrancher puis rebrancher le kit de connectivité. J'ai récupérer mes 6 équipements séparément. Super

    Bonne journée

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

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    Merci pour vos réponses.
    J'ai réussi à récupérer mes équipements.

    Cordialement
    Jean Louis

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