transfert easy sun io vers kit de connectivité

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants somfy IO, 2 volets roulants velux IO et 1 Easy sun IO. Tout fonctionne correctement.
J'ai acheté le kit de connectivité et souhaite savoir si le kit reconnait les volets sans rien faire, s'il est possible de transférer les codes de l'Easy sun IO vers le kit, sinon comment faire.
Pourriez-vous m'aider ?

PS : j'ai également une alarme Somfy home. Y a t il un intéret à lier les 2 ?

Merci par avance de vos réponses, cordialement, Jean Louis

Jean Louis D.

    Réponses

    Bonjour,

    Sur la EasySun, appuyez sur la touche Key.
    Sur le kit, allez dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et recevoir la clé puis lancer une découverte IO.

    bon dimanche.

    Didier R.

    Bonjour,
    J'ai une easy sun io et un kit de connectivité.
    Comme déja dit: Sur la EasySun, appuyez sur la touche Key.
    Sur le kit, allez dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et recevoir la clé puis lancer une découverte IO.

    Puis pour faire apparaitre les équipements j'ai dû débrancher puis rebrancher le kit de connectivité. J'ai récupérer mes 6 équipements séparément. Super

    Bonne journée

    Jean Louis D.

    Merci pour vos réponses.
    J'ai réussi à récupérer mes équipements.

    Cordialement
    Jean Louis