Erreur module IO IZYMO Box Tahoma ?

Bonjour,
Depuis plusieurs coupures d'électricité, mes micro modules IZYMO ne fonctionnent plus depuis l'application TAHOMA.
Le message d'erreur est le suivant (voir photo) :

"Une erreur s'est produite au niveau de votre boîter Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support"

J'ai donc essayer plusieurs fois avec coupure électricité des modules et également reboot de la tahoma.
Rien n'à faire, toujours la même erreur.
Les commandes des boutons poussoirs fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide

Damien

Damien L.