Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée pour porte blindée lourde

Bonjour,
J'ai déjà utilisé, avec grande satisfaction, une serrure connectée pour une porte palière coupe feu et légère.

Je souhaite aujourd'hui installer une serrure connectée sur la porte palière blindée, coupe-feu et multipoints, avec barillet européen, de mon appartement (porte de plus de 100kg). Des serruriers me disent qu'ils ne l'installent pas ou plus, car ils rencontrent des problèmes de fonctionnement avec ce type de porte.

Avez vous l'expérience de ces serrures connectées SOMFY avec cette configuration de porte? Comment cela se passe?
Quel sont les prérequis pour la porte?

Merci pour vos retours d'expérience.

Cordialement

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maryline
    Imaginé un petit moteur à pile qui doit faire tourner un barillet européen qui manipule lui même 4 points de fermeture alors qu'une serrure standard n'as qu'un point.

    Si les professionnels vous le déconseillent suivez leur avis, ils sont en première ligne et n'aime pas avoir des clients insatisfaits.

    Haut de page