Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

information livraison

Bonjour,
J'ai commandé le 14/08 une motorisation portail indiquée en stock livrée sous 4 jours. Il y avait une offre d'une télécommande supplémentaire à condition d'apporter les preuves d'achat avant le 06/09. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Pas de réponses à mes demandes de contactes. Je ne sais que faire et surtout vu le retard je vais perdre le bénéfice de la promotion. Vous pourriez au moins répondre à mes demandes!

Merci,

marc
marc

marc

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