Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information livraison

Bonjour,
J'ai commandé le 14/08 une motorisation portail indiquée en stock livrée sous 4 jours. Il y avait une offre d'une télécommande supplémentaire à condition d'apporter les preuves d'achat avant le 06/09. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Pas de réponses à mes demandes de contactes. Je ne sais que faire et surtout vu le retard je vais perdre le bénéfice de la promotion. Vous pourriez au moins répondre à mes demandes!

Merci,

marc
marc

marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page