Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

facture, adresse mail et livraison commande

Bonjour à toute l'équipe,
1 - J'ai acheté en 06/2022 une Tahoma pour connecter tous mes volets et j'en suis vraiment très content, par contre j'ai égaré la facture de cet appareil, et ne la trouve pas sur votre site. Pouvez vous m'en expédier un duplicata.
2 - Pouvez vous changer mon adresse mail phil.moron@wanadoo.fr, cette adresse apparait sur votre site alors que nous échangeons par phmcamina@gmail.com
3 - Vous m'informez du départ de ma commande 700000455310 le 4/12/24 avec une livraison pour le 6/12. Sur le site La poste avec votre N° de suivi le colis n'est toujours pas remis chez eux ! Pour des raisons pratique je dois faire livrer cette commande chez des amis. Y aurait-il un problème.
D'avance je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement
Ph. Moron

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pour ce genre de question il faudra contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

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