Question en attente de réponse
Bonjour à toute l'équipe,
1 - J'ai acheté en 06/2022 une Tahoma pour connecter tous mes volets et j'en suis vraiment très content, par contre j'ai égaré la facture de cet appareil, et ne la trouve pas sur votre site. Pouvez vous m'en expédier un duplicata.
2 - Pouvez vous changer mon adresse mail phil.moron@wanadoo.fr, cette adresse apparait sur votre site alors que nous échangeons par phmcamina@gmail.com
3 - Vous m'informez du départ de ma commande 700000455310 le 4/12/24 avec une livraison pour le 6/12. Sur le site La poste avec votre N° de suivi le colis n'est toujours pas remis chez eux ! Pour des raisons pratique je dois faire livrer cette commande chez des amis. Y aurait-il un problème.
D'avance je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement
Ph. Moron
Merci,
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Réponses
Pour ce genre de question il faudra contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
Bonne journée
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