Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

facture, adresse mail et livraison commande

Bonjour à toute l'équipe,
1 - J'ai acheté en 06/2022 une Tahoma pour connecter tous mes volets et j'en suis vraiment très content, par contre j'ai égaré la facture de cet appareil, et ne la trouve pas sur votre site. Pouvez vous m'en expédier un duplicata.
2 - Pouvez vous changer mon adresse mail phil.moron@wanadoo.fr, cette adresse apparait sur votre site alors que nous échangeons par phmcamina@gmail.com
3 - Vous m'informez du départ de ma commande 700000455310 le 4/12/24 avec une livraison pour le 6/12. Sur le site La poste avec votre N° de suivi le colis n'est toujours pas remis chez eux ! Pour des raisons pratique je dois faire livrer cette commande chez des amis. Y aurait-il un problème.
D'avance je vous remercie de vos réponses.
Bien cordialement
Ph. Moron

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pour ce genre de question il faudra contacter le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

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