modeès d'Alarme GSM sans internet

Bonjour,

Merci,

Sébastien T.

    Réponses

    Sébastien T.

    mais le model home alarme advanced ref 1875255 existe toujours
    et c'est pour gsm?
    Quelle solution pour protéger une maison sans internet?
    merci

    Le modèle Home Alarme Advanced utilise un GSM pour transmettre les alertes uniquement.
    Il faut internet pour piloter l'alarme

    Il n'y a jamais eu d'alarme pilotable par GSM chez Somfy.

    Par contre vous pouvez utiliser une Home Alarme standard et la connecter à une clé 4G en WIFI. C'est une manière détournée d'avoir un pilotage GSM complet, par contre il vous faut soit une Dual SIM pour gérer les consommations internet avec votre smartphone, ou il vous faut l'équivalent d'une box 4G.

    Sébastien T.

    Merci pour ces informations,
    déçus de pas trouver ce genre d alarme SOMFY.
    Vers qui je pourrais trouver une alarme uniquement par gsm
    de bonne qualité?