GOSLG7 fait n'importe quoi

Bonjour,Mon voisin a acheté un moteur GOSLG7 chez Bricodepot, pour remplacer le moteur de son portail qui a grillé. J'ai fait la mise en route .La programmation s'est bien passé ,ça a fonctionné très bien pendant deux jours.Puis le portail s'est ouvert tout seul et s'est refermé. et ensuite il ne se refermé pas tout de suite. puis il revenait a la normale.Il fonctionnait bien pendant un jour et recommençait a "divaguer". J'ai refait la programmation, et rebelote, mais cette fois il a tenu quatre jours...
Je ne vois pas du tout ce que ça peut être.
Merci de vos réponses.

Merci,

Jacques C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous nous faire un vidéo afin de mieux comprendre ce qu'il se passe ?

    Bonne journée,

    Jacques C.

    Bonjour
    Actuellement je suis en vacances. Mais dès que je rentre je m'en occupe.
    Merci pour la réponse.
    Cordialement.