Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

bonjour le voyant on off clignote 4 fois malgré l'inversion des fils Bornier 5/6?merci

Bonjour,
Code erreur bornier 5/6 sur un portail. Malgrès l'inversion des fils au bornier et/ou au vision le code erreur persiste.

Merci,

Elian
Elian

Elian

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On parle de quel moteur ??

    Haut de page