Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne porte de garage

Bonjour,

Le deuxième voyant rouge est allumé sur mon rollixo io et je suis obligé de garder le bouton appuyé pour ouvrir et fermer le garage.
Ce serait un problème de perturbation radio.
Savez vous comment régler le problème?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Elodie G.
    Elodie G.

    Elodie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même soucis que vous. Avez vous pu le règler ?
    Cordialement

    Haut de page