Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter volet à kit connectivite

Bonjour,
Mon installation est toute IO et comprend 7 volets roulants somfy et 2 volets roulants velux.
J'ai acheté un kit de connectivité et ai tenté le transfert de mon easy sun io vers le kit.
Seuls 6 sur 9 volets ont été transférés : 5 somfy et un velux.
Il me manque 2 volets roulants somfy et un volet roulant velux .
Est ce normal ?
Faut il tout réinitialiser et recommencer ?

En attendant, j'ai tenté de connecter les volets roulants somfy manuellement mais cela ne fonctionne pas non plus
Ils sont équipés de télécommandes smoove sans qr code et quand je suis la manip et appuie sur prog, rien ne se passe. J'ai même fini par avoir 2 volets sur le même smoove (point corrigé depuis).

Pouvez vous m'aider pour les 2 volets roulants Somfy et le velux ?

Merci par avance, cordialement, Jean Louis

Jean Louis D.
Jean Louis D.

Jean Louis D.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Re bonjour,
    Je viens de reussir à connecter mes 2 volets roulants somfy en insistant.
    Par contre le velux ne veut pas se connecter malgré mes tentatives repetees.
    Je precise que j'ai rapproché le kit sans plus de sucès et qu'un autre vr velux a bien été transféré via l'easy sun io.

    Merci de votre aide, cordialement, Jean Louis

    Haut de page