Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement protexiom domis et Home Alatm Starter Pack

Bonjour,

Actuellement j ai une alarme protexiom dormis
Je souhaiterais acheter un pack « Home Alatm Starter Pack« 
Pouvez vous me dire si je peux utiliser mes détecteur et capteur avec le Home Alatm Starter Pack ?

Merci,
Cordialement

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eddy.
    Y a rien de compatible entre les deux systèmes.
    Si vous avez une protexiom a remplacer la bonne solution c'est de la remplacer par Home Keeper vous récupérer ainsi tout vos détecteurs.
    Par contre vous devrez également changer le clavier et les sirènes.
    Home Keeper se pilote avec l'application Somfy Protect.

    Pour bien mesurer la différence entre les différents systèmes voici un tableau récapitulation des ssystèmes de sécurités Somfy
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Eddy
    Eddy

    Eddy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page