Compatibilité tahoma switch télécommande velux active with netatmo?

Bonjour,

J’ai une tahoma switch. J’ai installé récemment des volets roulants solaire.
Je voudrai savoir si ils sont compatible avec la tahoma switch
La télécommande des VR est « ready for velux active with netatmo »
Modèle BG-RC011-02
3LI D13 WW
Car en scannant le code, je n’arrive pas à rajouter les VR à la tahoma

Cordialement

Merci,

Ju B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    oui c'est compatible, il ne faut pas scanner le QR Code mais suivre l'assistant en choisissant autre télécommande puis velux.

    bonne journée.

    Xavier L.

    Bonjour
    Avez vous réussi à connecter vos volets Velux Solaire à votre Tahoma Switch? Depuis hier, j'ai essayé en vain, en suivant les instructions, j'arrive toujours sur une erreur, pour tous les volets, quelle que soit la distance entre le Tahoma et les volets. Si vous avez réussi, je suis preneur d'un peu d'aide
    En vous remerciant

    FABIEN R.

    Bonjour,

    Je suis récemment possesseur d'une box tahoma switch et je n'arrive pas à y connecter mes 3 volets solaires velux(télécommande BG-RC011-01) connectés avec le module velux active with netatmo. j'ai essayé de le faire directement avec leur télécommande (roue crantée à l'arrière de la télécommande volet qui bouge de haut en bas) et essai d'appairage sur l'application tahoma "ajouter un équipement "/"fenêtre.../"volets"/"volets"/"Telecommande"/"velux et ceci sans succés. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp? Bonne journée

    FABIEN R.

    Bonjour

    Merci d'avoir pris le temps.de repondre.
    Oui, effectivement, il y a 2 modules en plus, 1 capteur de climat et 1 commande de depart qui.permettent de baisser tous les volets en appuyant sur 1 seul bouton

    FABIEN R.

    Bonjour Nicolas,

    Le kit velux active se compose de :

    • Passerelle VELUX ACTIVE with NETATMO
    • Interrupteur VELUX ACTIVE with NETATMO
    • Capteur de climat intérieur VELUX ACTIVE with NETATMO

    Cordialement

    André N.

    Bonjour,

    les capteurs de climat KLA-300 et commande de départ kln300 ne sont compatibles qu'avec la passerelle Velux Active et pas avec TaHoma.

    si vous avez une passerelle velux active, il faut transférer la clé IO de la passerelle vers TaHoma. Je l'explique dans cette vidéo :

    bonne journée.

    FABIEN R.

    Bonjour,

    Merci André, ca fonctionne!!

    Bonne soirée