Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Application tahoma sur mon téléphone je ne vois plus mes caméras

Bonjour, je n'ai plus accès à mes caméras sur mon application tahoma de mon téléphone par contre sur Somfy protect là j'ai accès à mes caméras.pourquoi et comment récupérer mes caméras sur l application tahoma merci.

Merci,

Celine L.
Celine L.

Celine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Merci de laisse ici votre code Pin.

    Bonne journée,

    Haut de page