Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion box tahoma din rail impossible ?

Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ?
Bonjour,

Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien activé la box avec le code pin mais lorsque j'essaie de la configuré je me heurte a un probleme de connexion :

J'ai essayé avec l'appli TahomaClassic mais lorsque la box essaie de se connecter, ca me dit impossible de se connecter au reseau "AXDWAUDY" qui n'est d'ailleurs pas le nom de mon réseau wifi
Avec la nouvelle appli Tahoma ma box n'est pas reconnu
Avec la box Tahoma DIN RAIL, même erreur que le premier point.
Comment-dois je proceder ?

Merci par avance pour votre aide

Merci,

Mahdi Z.
Mahdi Z.

Mahdi Z.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Bonjour,

Merci de ces informations.
    Pour installer l'application sur le smartphone de votre femme il vous faudra simplement télécharger l'application et mettre j'ai un compte Tahoma et renseigner votre mail et votre mot de passe.

Bonne journée,

Haut de page