Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaiterai installer un ensemble composé d'un moteur de portail + kit solaire + visiophone sans fil.
Mon portail comporte 2 ventaux semi-ajourés en fer, de 2m...
Dans l'occaz ce n'est pas la fiabilité du matos Somfy qui est mise en cause mais celle du vendeur.
9 x /10 l'électronique est grillée, 9 x /10 un des deux moteurs est HS pour...
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je rencontre un problème et je voudrais votre avis : j'ai acheté en début d'année une maison équipée d'un portail avec motorisation...
Je suis d'accord avec vous, pour moi la Tahoma devrait réveiller le système mais cela ne fonctionne pas, la carte que j'ai branché ne clignote d'ailleurs pas quand le système...
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia. On m'a donné une une alimentation solaire Somfy que j ai installé mais ce dernier ne fonctionne pas. Le défaut: clignotement...
Bonjour,
J'ai 6 volets Somfy Solaire RTS, dont un sur ma porte d’entrée, que je ferme qu'en cas d'absence prolongée, je souhaite installer un digicode pour ouvrir ce dernier...
Bonjour
Il y a plusieurs modèles compatibles.
https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-et-porte-de-garage...
Bonjour,
J'ai un portail électrique Somfy Exavia (2020 je crois) solaire. Il y a quelques jours, pour une raison inconnue, l'un des vantaux ne s'ouvrait plus. J'ai testé...
Ce n'est quant même pas bien compliqué de faire le test que je vous demande, ainsi on saura si c'est le Solarset ou le boitier.
Il faut débrancher le Solarset de prise batterie...