Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation sur mon portail en aluminium à 2 vantaux, seulement je n'ai pas la possibilité de l'alimenter en 220V car trop éloigné et...
Bonjour,
Mon portail coulissant solaire, il réponds bien a la télécommande mais donne juste un acoup pour avancer ou reculer c'est tout
J'ai changé les batteries Somfy j'ai...
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous testez le moteur en direct avec une batterie de visseuse ou de perceuse, tel que le montre cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v...
Bonjour,
J'ai installé l'été dernier une motorisation Slidymoove 600 avec alimentation solaire. Tout fonctionnait bien jusqu'au mois dernier. Lorsque je suis arrivé le portail...
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai fait poser un moteur Freevia Line ainsi qu'un panneau solaire Solarset en juin dernier et depuis quelques jours le moteur ne fonctionne plus car le voyant "motor"...
Votre installateur s'il est agréé Somfy dispose obligatoirement d'une ligne téléphonique privée dédiée à l'aide technique sur site.
Qu'il l'utilise.
Quant vous dites que le...
Bonjour,
Je souhaiterai installer un ensemble composé d'un moteur de portail + kit solaire + visiophone sans fil.
Mon portail comporte 2 ventaux semi-ajourés en fer, de 2m...
Dans l'occaz ce n'est pas la fiabilité du matos Somfy qui est mise en cause mais celle du vendeur.
9 x /10 l'électronique est grillée, 9 x /10 un des deux moteurs est HS pour...