Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Pour notre portail équipé d’un moteur Elixio, nous avons changé le kit solaire (panneau, batteries, fil) car les jours pluvieux cela ne charger plus correctement et le...
Bonjour,
nous avons fait installer un portail avec motorisation invisio et alimentation solaire solarset , il se commande avec des télécommandes.
Nous prévoyons de changer le...
Bonjour,
M. Coyote est bien susceptible, est pourtant en 2024, il me certifiait que l'on ne pouvait pas utiliser le kit de déverrouillage á clef avec le solarset pourtant mon...
Bonjour,
Mon ouverture portail evolvia est alimentée en 24 Volt via le solarset de Somfy ( batterie+ panneau solaire), donc les fonctions start sont désactivées. Comment je...
Bonjour,
Merci pour votre proposition, effectivement c'est la solution. J'ai soudé 2 fils autour du bouton de la télécommande après l'avoir ouverte.
Les contacts secs sont...
Bonjour, je possède un tahoma switch depuis 2 jours et j'ai quelques petits problèmes:
Le premier sur mes 8 volets (4 velux solaire et 4 volets roulants somfy), un des volets...
Donc en gros Vanessa, je viens de payer un appareil a 190€ pour ensuite payer 15ct la minute pour réparer votre produit défectueux?
Super somfy
Le volet fonctionnait très...