Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail est alimenté par un panneau solaire qui fonctionne, par contre le voyant moteur ne s'allume plus en vert. Je pense que le moteur n'est plus alimenté...
Bonjour,
Pour notre portail équipé d’un moteur Elixio, nous avons changé le kit solaire (panneau, batteries, fil) car les jours pluvieux cela ne charger plus correctement et le...
Bonjour,
nous avons fait installer un portail avec motorisation invisio et alimentation solaire solarset , il se commande avec des télécommandes.
Nous prévoyons de changer le...
Bonjour,
M. Coyote est bien susceptible, est pourtant en 2024, il me certifiait que l'on ne pouvait pas utiliser le kit de déverrouillage á clef avec le solarset pourtant mon...
Bonjour,
Mon ouverture portail evolvia est alimentée en 24 Volt via le solarset de Somfy ( batterie+ panneau solaire), donc les fonctions start sont désactivées. Comment je...
Bonjour,
Merci pour votre proposition, effectivement c'est la solution. J'ai soudé 2 fils autour du bouton de la télécommande après l'avoir ouverte.
Les contacts secs sont...