Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai installé récemment une motorisation évolvia rts sur batterie sur mon portail avec des telecommandes somfy x5. Or l'ouverture d'un de mes volets solaire rts...
Vous devez vous dire que sans intervention sur le VR il n'est pas possible d'affecter son smoove à un autre système.
Lors de la prog du portail il a suffit que qq'un appui sur...
Bonjour,
Je souhaite remplacer une motorisation existante, je compare donc les différentes marques, les finalistes sont le système Evolvia vs une autre marque.
Evolvia à...
Bonjour,
J'ai mon portail solaire elixo qui se déplace lentement de temps en temps, peut importe le temps. Les batteries sont neuves, j'ai remplacé le contrôleur de charge...
Bonjour,
Le boîtier de 2024 peut avoir le même défaut que celui de 2019.
Cela doit pouvoir se réparer.
Avez-vous conservé l'ancien boîtier de 2019 ?
Celui de 2024 est-il...
Bonjour,
Le boîtier clignote 6 x rouge m’indiquant un court circuit sur le boîtier BUS
J’ai tout nettoyer et tester
L’ampoule clignotante est neuve
Les moteurs fonctionnent...
Bonjour,
Vous trouverez en PJ les photos demandées. Pour info j’ai réussi à faire fonctionner les 2 vantaux … mais une seule fois…. Après seul le M1 fonctionnait pour s’ouvrir...
Bonjour,
J'ai un portail à battant SGA 6000 alimenté en 24v/panneaux solaires avec cellules détection d'obstacles.
Depuis hier, le portail qui fonctionnait parfaitement...