décharge très rapide du thermostat, que faire?

Bonjour,
j'ai un thermostat connecté filaire V2, depuis fin 2021, suite à mon déménagement. Il a été installé par le promoteur.

Le thermostat , avec des piles neuves ou rechargeables, se décharge tous les 48 heures, qu'il soit appareillé ou non à son dock.

J'ai l'impression qu'il s'allume souvent sans qu'on le touche, et sur les Screenshots de l'application, on peut voir qu'apparemment quelqu'un le manipule très fréquemment , même durant la nuit, ce qui n'est pas le cas!

Je souhaiterai avoir votre avis , quelles sont les solutions possible? ( j'ai déjà contacté le promoteur , mais ca n'avance pas...)
Merci!

HUBERT N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hubert
    Première chose, il n'est pas prévu pour fonctionner avec des piles rechargeables. Si vous regardez vous verrez que les piles rechargeables ne font que 1,2v pour 1,5v pour les piles classiques.

    Ensuite c'est un écran tactile. Nos doigts laissent des traces qui peuvent provoquer des disfonctionnements.
    Il faut nettoyer l'écran avec une solution savonneuse.

    Après toutes ces précautions, s'il continue de vider les piles c'est qu'il est défectueux.

    HUBERT N.

    Bonjour, merci pour votre retour.

    Le problème est présent pour les piles neuves classique, et les piles rechargeables...;
    et était présent dès le début avec le film de protection sur l'appareil, et lorsqu'on a retiré le film et la surface tactile propre :(

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.