Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Tahoma qui perd la connexion avec les volets velux

Bonjour,

Depuis peu mes volets velux sont hors portée radio avec un point d exclamation, parfois ils refonctionnent. J ai resynchronisé, et rien ne change.
J'ai également réapparé les velux. Le voyant blanc est bien connecté, les autres volets somfy fonctionnent parfaitement. Avez vous une solution ?
Ils fonctionnaient très bien depuis plus de 6 mois.
J'ai également ma tahoma a plus de 30cm de ma box.
Bien a vous

Le pin est 1236-8470-0315
Merci,

Roxane T.
Roxane T.

Roxane T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page