Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma qui perd la connexion avec les volets velux

Bonjour,

Depuis peu mes volets velux sont hors portée radio avec un point d exclamation, parfois ils refonctionnent. J ai resynchronisé, et rien ne change.
J'ai également réapparé les velux. Le voyant blanc est bien connecté, les autres volets somfy fonctionnent parfaitement. Avez vous une solution ?
Ils fonctionnaient très bien depuis plus de 6 mois.
J'ai également ma tahoma a plus de 30cm de ma box.
Bien a vous

Le pin est 1236-8470-0315
Merci,

Roxane T.
Roxane T.

Roxane T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page